Xtreme Wrestling Federation
Tu veux gagner des millions de dollars, être champion, être au sommet de la gloire ?! Alors viens signer à la X-W-F et prouves tout ça. Puisse le sort vous être favorable !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xtreme Wrestling Federation
Tu veux gagner des millions de dollars, être champion, être au sommet de la gloire ?! Alors viens signer à la X-W-F et prouves tout ça. Puisse le sort vous être favorable !
Xtreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

4 participants

Aller en bas

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !  Empty Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

Message par UMB ¤ Monster Energy ¤ Mer 4 Déc - 17:17


Nom et prénom du catcheur: Ultramantis Black

Prise de finition: Cosmic Doom et le nouveau Finisher qui va vraiment faire mal : The Human Killer

Heel / Neutre / Face: Heel

Simu / Speech / RP :

Booker / Designer ? : je verais

Des suggestions ?  : Fuyez ! , je viens exterminer et soumettre la faible race humaine et je ne m’arrêterais devant rien pour parfaire mes plans. Vous pensiez que les martiens de Mars Attack , les pieuvres de Independance Days ou les Shidoris de Avengers était terrifiant ? Alors vous n'avez encore rien vu , preparer vous a acceuillir le mal incarné en la personne de Ultramantis Black !

mon avatar et ma signature arrive

UMB ¤ Monster Energy ¤

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !  Empty Re: Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

Message par Maryse Jeu 5 Déc - 11:08

Bienvenue a toi Smile
Maryse
Maryse

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !  Empty Re: Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

Message par Cm Punk Jeu 5 Déc - 20:12

Welcome Mantis
Cm Punk
Cm Punk

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !  Empty Re: Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

Message par Trish Stratus Mar 21 Jan - 13:51

Bienvenue.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !  Empty Re: Le mechant Alien Ultramantis Black arrive , courrez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum